jeudi 19 mai 2016

Mais lutin !!! c'est pô bô !!!!

     J'avais tellement hâte de tester ce petit rose ballerine, ce vernis Ciaté reçu dans le calendrier de l'Avent.... Trop joli ! Envie de pastel, de douceur.... de tendresse....

     Mais le résultat sur les ongles n'était pas du tout celui auquel je m'attendais... Du coup, je reste sur ma faim... Comme dit ma fille << Pour une french, ça pourrait faire un bon vernis de base.... >> Peut-être en effet mais je n'ai pas eu le temps de tester son idée... Donc je laisserai une chance encore à ce petit précieux pas trop précieux finalement !!!







6 commentaires:

  1. J'ai du mal avec les pastels crèmes, je trouve qu'ils sont toujours trop durs à appliqués et le rendu n'est jamais lisse..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et en plus ben non pour le tout ! je n'ai vraiment rien apprécié du tout. Bises célestes

      Supprimer
  2. Ah oui, gloups, j'ai envie de dire ça ou rien ... C'est dommage parce qu'il est joli dans le flacon (et le nom, j'adore). Par contre oui, à tester l'idée de ta fille !!
    Affaire à suivre donc :)
    Des bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je testerai son idée... C'est qu'il y en a dans sa petite tête à ma Mini !!! Bises

      Supprimer
  3. Ouais ça rend bof au final. Moi je recherche toujours l'équivalent d'un "blanc de rose" que j'avais trouvé chez ??? gemey à l'époque ? Quand j'étais ado, qui rendait trop bien, naturel en beaucoup mieux. MAis j'trouve point :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un blanc de rose ??? si je savais de quelle couleur tu parles exactement je pourrais peut-être te conseiller mais là.... Aucune idée ma damoiselle

      Supprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3