jeudi 7 avril 2016

Quand tu es heureuse d'être abonnée à une box ( Birchbox )

     Hello les coupinautes,

un mini article depuis mes vacances car je suis pour une semaine chez des amis en Provence, du côté d'Uzès...

     Une petite réflexion sur les boxs beauté : j'aime bien la dernière à laquelle je me suis abonnée en octobre ( la Birchbox ) et dont je ne me suis pas encore lassée. Je vous ai déjà expliqué pourquoi :  la possibilité de découvrir de nouvelles marques bien sûr, de tester des produits inconnus au bataillon ; pour ma part également, les boites en elle-même que je recycle pour tout mon matériel planner et bujo, notamment en classant mes washis par thème ou couleurs....

     Dernier avantage en date : le fait de pouvoir partir avec des produits qui sont en dose voyage, c'est hypra cool... Bon souvent, je me constituais les miens avec des produits que j'aime mais là, j'ai pu me faire une petite sélection et donc je suis partie avec un shampooing ( qui n'est pas sur la photo car déjà dans la douche et la flemme quoi !!!! mais quel gain de place !!!! ), un gommage visage, un masque visage, et des crèmes pour le corps ( produits que je n'aurais pas emmenés avec moi autrement par peur de me surcharger ). ET la crème visage Polaar, vrai coup de coeur que je rahèterai en full size car je l'adore !!


      Pour ce qui est de ma routine visage, j'ai conservé mes produits phare scar il m'est déjà arrivé, avec ma peau de merde, de faire des réactions et en vacances, on n'a pas trop envie de finir avec des boutons, des rougeurs ou autres....


     Voilà les coupinautes, le soleil m'appelle ( pas trop la chaleur en revanche ) mais comme tu te sens bête - pourtant étrangement  heureuse - quand tu débarques depuis le Grand Est Rugueux avec tes bottes, ton manteau et ton écharpe en laine et que - ô bonheur - tu te retrouves avec un magnifique temps !!!!


4 commentaires:

  1. Profites bien de tes vacances...
    ici aussi on aime voyager leger donc j'ai dans mes placard les échantillons Yves rocher, des échantillons beurre corps bodyshop, des échantillons de dentifrices, des échantillons de maquillage (du temps de ccb, mais j'en ai casi plus) etc.... tout ca dans un panier et je prend le nombre donc on a besoin en fonction du temps du séjour... ce qui permet aussi de rentrer moins chargés que lorsqu'on est partis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci donc aux marques pour leurs échantillons et bravo les box : on vous aime quand on part en vacances ! bises célestes

      Supprimer
  2. Je viens de gagner un abonnement de 3 moi et je vais recevoir ma box ^^
    J'ai assez hâte même si je déteste le fait que d'une box à l'autre le même mois je peux adorer ce qu'une à reçu et pas du tout l'autre, donc je crains un peu de ne pas aimer ce que je reçois et de voir qu'une autre a reçu un truc que j'aurais voulu.
    Sinon j'adore le fait que chaque mois la box change (type pochette, boite metal.. ) ca change des boites en cartons que j'ai en 50 exemplaires!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bravo à toi alors. Pour ma part c'est le premier mois où je suis déçue par la birchbox ( avril ) je ne suis pas fan du contenu !!! bises

      Supprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3