vendredi 1 avril 2016

Commande récompense #3 enfin arrivée tout droit depuis la Corée

     Ahhhhhhhhhhhhh je l'attendais avec tellement d'impatience mais elle s'est fait désirer cette coquine !!!! Bah l'essentiel, c'est qu'elle soit enfin là, ma commande récompense passée sur le site TesterKorea suite à mon ten pan 3...

     Alors, je ne vous montre que ce que j'ai acheté pour moi car j'avais aussi de la bonne came pour mes nièces, ma Mini et l'amie qui va me recevoir chez elle pendant ces vacances ( hiiiiii j'y suis, j'y suis... et j'y RESTE !!! )

     Alors deux parties dans cette commande :

1. je voulais découvrir une nouvelle marque, PeriPera pour cette fois-ci.... Pourquoi celle-ci et pas une autre ??? Parce qu'il y a quelques années, j'avais louché méchamment sur des vernis chats trop beaux mais n'avais jamais osé me lancer sur des sites coréens....

Désolée, image trouvée sur Google mais quand je clique sur le lien on me signale que la page Pinterest n'existe plus...

     Maintenant que j'ai testé et approuvé TesterKoréa, j'ai voulu me rattraper sauf que les petits vernis chats, bah y'en a plus !!! Ouhinnnnnnn !!!!

     Bon, je me suis rattrapée sur d'autres choses avec des visuels tout mimis eux aussi mais plus de chat.... Ouhinnnnn !!!!!

    
     Ce qui nous fait deux mascaras car je cherche toujours un Saint Graal moins cher que mes chouchous d'amour ; un liner ; une cushion fondation ( je l'avais commandée avant de découvrir le fiasco de celle que j'avais déjà à la maison ) ; une bb crème ; un fard à joue cushion tout discret ; et un RAL/gloss/truc pour les lèvres...

De plus près, plus en détail, ça nous donne :


















     Bon d'accord, ce coup-ci, j'ai exagéré ; d'habitude 10 produits finis, c'est entre 3 et 6 rachetés... J'en ai un peu plus là mais C'EST POUR LA SCIENCE !!!!!

2. seconde partie de ma commande, un incontournable dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois ( Cats Wink pour en avoir un d'avance ), un bandeau avec des oreilles de chat trop choupi et un petit miroir de poche avec une petite misounette... Les deux derniers produits de la marque choupinette en diable, Etude House !!!


     Je n'ai pas été raisonnable, tapez-moi, battez-moi, fouettez-moi même mais je n'ai aucun regret ni aucun remord, qu'on se le dise :)

     Bises les coupinautes


8 commentaires:

  1. quelle jolie commande... dommage pour le vernis il a l'air trop bien....
    j'ai pas encore osé me lancer sur testerkorea, le site me fait peur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. écoute, franchement, TesterKorea m'a fait moins peur que les sites de références que tout le monde employait comme Sasa par exemple. Il est plus abordable pour qqun ne parlant ni le coréen, ni l'anglais.... Je t'assure !!! en tous les cas je suis trop contente de ma commande !! bises célestes

      Supprimer
  2. Je trouve le rouge à levres très beau ( les petites pin up façon Margaret Keane me font penser à des chats !!!), le miroir et mignon et je suis curieuse de voir le bandeau oreilles de chat ... C'est un bandeau pour se maquiller sans en coller partout ??
    Pas de regret à avoir avec ces achats !
    Bon week end !

    Paddychat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le petit bandeau chat je l'ai offert à mes nièces et ma fille pour Pâques et elles le mettent tout le temps tellement elles le trouvent choupi alors que normalement en effet c'est seulement le temps de se maquiller/démaquiller ! Bises

      Supprimer
  3. Oh ! J'adore les emballages ! Et quel dommage pour le vernis : il était sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'aurais tellement aimé avoir ces vernis ! packaging d'enfer et en plus, tu l'as vu sur la photo, résultat magnifique ! sniiiiff !

      Supprimer
  4. Tu as bien fait!
    J'ai hâte de voir ton avis sur tout ca!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je peux te dire que j'ai déjà testé l'encre pour les lèvres, la couleur est hyper jolie et la tenue est d'enfer... Demain je teste soit la cushion soit la bb pas encore décidé ! Bises

      Supprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3