samedi 2 avril 2016

3 indispensables qui ne me quittent jamais

     Toujours dans mon sac à main lorsque je sors ou sous la main quand je suis à la maison, voici les 3 indispensables dont je ne peux pas me séparer :

1. Mon téléphone. Lui, pour le coup, je l'ai vraiment sur moi du matin au soir. Quand je me lève je consulte Insta ; au lit, le soir, je suis encore sur Insta ( instaaddict !!! et je m'assume !!! ). Dans la journée, j'y suis collée pour regarder l'heure, mes messages, prendre des photos, zoner sur Insta, Hellocoton ou Snapchat ( je ne suis plus beaucoup sur Facebook en ce moment pardon ! )

La photo n'est pas terrible mais mon Iphone me servant aussi d'appareil photo, difficile de le prendre ;)  

2. mon bujo : pareil, je l'ai dans les mains du matin au soir. Chaque soir, avant de me coucher, je liste les choses à faire le lendemain et je fais le bilan de ma journée dans mon tracker et reporte au lendemain ce que je n'ai pas réussi à faire dans la journée.
Chaque matin, je relis les choses à faire afin de me les remettre en mémoire.
A tout moment de la journée, je coche ce que j'ai accompli et regarde ce qu'il me reste à faire.
Je n'ai jamais abattu autant de travail depuis que j'ai un bujo car je culpabilise toujours quand je laisse des cases non cochées... Moi qui étais la reine de la procrastination, je me soigne bien grâce au bujo ; pour moi, c'est comme une thérapie :)

A celles qui se poseraient la question c'est un Leuchtturm 1917 à points. Et les oiseaux correspondent à ma thématique du mois, les autocollants dont je me sers actuellement.


3. mon Malden Filofax en cuir purple que j'ai depuis 8 mois et que j'aime toujours autant : j'y ai mes papiers d'identité, ma CB, mon argent, mes cartes de fidélité, mon agenda, mes semaines, mes listes d'achat, ma gestion de l'Amicale du collège, mes routines fly et ma cagnotte 52weeks.... A la maison je m'en sers un peu moins mais je l'emmène partout avec moi cependant.


     Et vous, quels sont vos trois indispensables dont vous ne pouvez vous séparer ???

     Bises les coupinautes !!! Je m'en vais faire mes valises, je pars mardi matin chez une amie en Provence : trop hâte !!!


4 commentaires:

  1. que des que je connaissais déja ^^
    Je ne suis pas surprise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les personnes comme toi qui me connaissent un peu savent que je suis hélas accro aux trois ! Bises célestes et bon week end

      Supprimer
  2. Le téléphone arrive en première position pour moi aussi, je crois que si je pouvais me le faire greffer je le ferais XD !

    Ça a l'air chouette ton bujo, moi qui suis totalement procrastinatrice il faudrait que je regarde ça de plus près ^^.

    Mes indispensables : http://babyzou.blogspot.fr/2016/04/3-choses-qui-ne-me-quittent-jamais.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le bujo c'est génial ma damoiselle ! vraiment ! essaye, tu verras !!! si tu as un doute, va voir sur facebook il y a des groupes sur le bujo français ou les planners en français aussi : bises

      Supprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3