jeudi 10 mars 2016

Ma nouvelle commande Erborian est arrivée...

     Je sais, j'ai bien écrit ici, sur ce blog, que je ne passe plus de commande de produits beauté/soin si je n'ai pas terminé 10 produits. Oui, c'est vrai, je l'ai écrit... Mais j'ai aussi précisé : << sauf promotions ou occasion particulière >>... Et là, en l'occurrence, c'était une vente privée, je vous avais fait un article il y a peu pour vous informer de cette promotion.

     J'ai reçu ma commande genre 3 jours après la commande - surprise !!!!

     Je suis trop heureuse car si j'en ai eu pour une centaine d'euros, cela les vaut largement... Et j'en ai pour un moment également !

Donc, voici le contenu de mon colis :


- deux sérums dont un que je teste actuellement car il était dans ma commande précédente :



- un baume pour les lèvres :


- une bbcrème pour ma Mini :


- un nettoyant mousse très fun ; ça fait un peu chantilly :)


- et deux exemplaires de ma crème sorbet qui est devenu un de mes chouchous même si, à mon avis, ce produit convient mieux pour l'été car très frais...



     Et vous ? Aviez-vous craqué ?


4 commentaires:

  1. Ha oui tu as de quoi faire la ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, j'ai un peu de stock là !! bises célestes

      Supprimer
  2. je ne connais pas du tout cette marque, c'est bien de pouvoir se faire plaisir comme ca de temps en temps...
    ici je ne regarde pas trop les ventes privées car j'ai pas le moyen de me lâcher... vu que j'ai un mari qui le fait déjà... on ne peut pas se permettre de craquer tout les deux le même mois...
    je le sermonne un peu mais lui il craque sur les bouquins (bd ) qu'il lit très vite au boulot alors du coup il est vite en manque....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui difficile de craquer à deux en effet !!! mais c'est pas les femmes qui craquent normalement et les zhoms qui râlent ??? Bises

      Supprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3