lundi 7 mars 2016

Le défi du lundi : colorama

     Nouveau lundi, nouveau défi et, cette semaine, notre célèbre dame venue du froid, Miss My Beauty Quebec, nous invite pour nous réchauffer un peu les yeux au milieu de toute cette grisaille ( de tout ce blanc chez elle car visiblement elle a dû subir récemment deux tempêtes de neige ) avec de la couleur...

     La couleur....

     Il y a bien des façons d'aborder ce thème en réalité : bien sûr, les vernis !!!!! Mais aussi les fards, les RAL, les vêtements, les sacs à main, les chaussures... Notre couleur préférée...

     Mais perso, comme Dame BeautyQuébec nous proposait d'aborder le thème sous l'angle qui nous plairait, j'ai eu envie de vous parler de couleurs douces, de couleurs tendres... sur mes pots de crème pour les mains.... Parce qu'ils me réchauffent le coeur. Je parle bien sûr des crèmes asiatiques, avec leur packaging si choupi, kawaï, amour, bisounours et rock'n'roll....

      J'en ai un peu partout dans la maison : les pleins qui m'attendent dans leur belle boite où je range ma réserve de produits asiatiques, les pots entamés disséminés aux quatre coins de mon home, sweet home car je m'en mets souvent sur les mimines - ou encore dans mon sac à main.... Et puis, les pots vides sont tellement mimis qu'il m'est impossible - absolument impossible - de les jeter donc je m'en sers soit pour ranger des petits objets de papeterie, des élastiques tout fins pour les cheveux.... ou simplement en décoration dans ma bibliothèque de Bitlit - la seule bibliothèque de toute la maison qui soit à moi et rien qu'à mouah !!!!

     Donc, pour cet article sur les couleurs, je les ai rassemblées par collections ( pleins, vides, entamés ) et vous montre ces petites merveilles que j'offre d'ailleurs souvent autour de moi : par exemple, c'est ce que j'ai offert hier aux grands-mères  ou récemment à une collègue qui me donne les pâtées chat que son minou d'amour ne mange pas ( elle sait que j'ai tout un troupeau dans et hors de la maison ) et qui vient de m'offrir également l'arbre à chat qu'il n'utilisait pas et qui fait le bonheur des miens....

     Voici donc mes précieux :

- la collection Etude House "Missing You" à l'effigie d'animaux à protéger :



- la collection Etude House avec des chouettes :

Je possède également la bleue mais elle est dans mon collège, j'y ai mis des punaises pour afficher les travaux des élèves au mur.


- une collection The Face Shop "LovelyMix Mini Pet", avec des petits chats ( la plus mignonne ) :

Il existe un 4e modèle mais je l'ai donné à ma fille ; il faudrait que je le recommande.


- une collection The Face Shop "Protect Me ! "



- pas très colorée, mais hypra choupi aussi, la crème Tony Moly, "Panda's Dream White" :


     Je les ai mises dans l'ordre de mes découvertes ;)

     Ces petits objets colorés disséminés dans ma maison, ma salle de classe, ma voiture et mon sac à main me mettent vraiment le coeur en joie avec leurs jolies couleurs gaies et toutes douces.... Elles me font penser au printemps presque autant qu'un magnifique bouquet de tulipes, mes fleurs préférées - avec les jonquilles - en cette saison :



8 commentaires:

  1. C'es vraiment mignon et agréable pour les yeux!
    J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore mes petites crèmes :) de la couleur de la tendresse, des animaux trop choupis... Des senteurs à tomber ! Que demander de plus ? Bises célestes

      Supprimer
  2. C'est tres tres mignon ! Et difficile de dire ce que contiennent ces jolies boîtes si on ne le sait pas déjà ! Les chouettes et les renards/fennec ( ?) cachés derrière leur fruit sont particulièrement mimi !

    Paddychat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime aussi le panda et les mignons petits chats :) bises célestes

      Supprimer
  3. j'adore les crèmes pour les mains... elles sont trop choupies ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. forcément, quand on aime ses ongles on aime les crèmes pour les mains, pas vrai ??? Bises célestes

      Supprimer
    2. oui j'en fait une consommation... comme tout les produits hydratants d'ailleurs...
      j'ai une tube dans chaque sac + un sur ma table de nuit, un dans la salle de bain, et un qui se ballade dans la maison...
      et parfois j'arrive a convertir chéri... quand on allait (plus) souvent au cinéma j'en profitais pour lui faire un petit massage des mains hydratant...
      maintenant il a un tube sur sa table de nuit, c'est du cicaplast et il l'utilise quand c'est la cata mais c'est mieux que rien

      Supprimer
    3. bon bon les fanatiques des zongles sont donc des fanatiques de crèmes pour les mains ! bises

      Supprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3