samedi 26 mars 2016

Défi #unmoisdeplanner2 : 3e semaine et une partie de la 4e ! ( à la bourre ^^ )

     Bon, ce style d'articles ne fait visiblement pas partie de vos préférés mais moi j'adore vraiment donc tant pis, je fais comme chez moi.

     Pour rappel, le défi et donc les thèmes de la semaine :


 Jour 14 : chic



Jour 15 : symboles



Jour 16 : à l'extérieur


Jour 17 : vert ( pour la Saint Patrick ? )


Jour 18 : vieux : on me voit sur la photo donc oups je l'ai effacée par mégarde !!!

Jour 19 : coin de page :
 

Jour 20 : paillettes


Jour 21 : planner à thème - Pâques


Jour 22 : japonisant


Jour 23 : fan attitude - Harry Potter en ce qui me concerne


Jour 24 : journalier


Jour 25 : neuf


     Voilà les coupinautes ! Bises célestes <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3