samedi 20 février 2016

Birchbox de février

     Comme vous le savez peut-être - ou pas - je reçois la Birchbox depuis maintenant 5 mois. Et, pour l'instant, je suis ravie car j'ai même déjà recommandé certains produits en full size...

     Cela fait un moment que je voulais vous la montrer, voici la birchbox de février :



     Déjà, la boîte en elle-même est super choupi : c'est important pour moi, car je m'en sers pour ranger mes washis.


     Niveau produits, le contenu est varié avec, en règle générale, au moins un produit maquillage - on pouvait même choisir sur le site mi-janvier le cororis du RAL et j'ai trouvé ça sympa - plutôt que de se retrouver avec une couleur qui ne nous va pas ou qu'on ne porte pas !


Les produits plus en détail :



Le seul produit déjà bien testé ; j'adore !!!

Bon là, je vais avoir du mal ; je n'utilise aucun produit chauffant, n'ai pas de boucles... Je pense le filer à mes nièces qui se lissent les cheveux...



     Voilà pour le contenu. Honnêtement, à part le spray pour cheveux, tout le reste me va. Notamment, j'ai hâte d'utiliser la crème Polaire car j'ai déjà entendu plusieurs fois parler de cette marque et j'ai envie de me faire ma propre opinion...

     Je vous dirai ensuite s'il y a des produits que j'ai particulièrement aimés ou... détestés.

     Bises célestes !


4 commentaires:

  1. J'adore la box e rose et gris comme ca!
    Sinon polaar moi j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai finalement testé la crème polaar hier ! Wouahhhh j'ai adoré la sensation apportée par ce produit.... A voir mais a priori avis positif !!! bises célestes

    RépondreSupprimer
  3. coucou :)
    je l'ai reçu aussi, et je vais bientôt faire mon article :) au plaisir de te lire à nouveau,
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as fait ton article ??? Mets-moi le lien si tu veux bien :) bises célestes

      Supprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3