lundi 4 janvier 2016

La journée des surprises...

     Comme dit dans le titre, aujourd'hui, jour de rentrée, fut aussi une journée pleine de surprises...

     Tout d'abord, en arrivant en salle des profs, sur le grand tableau blanc où l'on note toutes les informations capitales était dessiné un immense phallus avec deux couilles énormissimes... Euh !!??!!
Bon, ben, voilà, on s'est demandé si un collègue ayant un sens de l'humour un peu douteux ( et on en a deux ou trois comme ça dans l'équipe... Même 4 en fait ^^ ) s'était lâché au moment du départ en vacances fin décembre... Un peu étrange !

     Ensuite, "voilaty pas" qu'un collègue s'exclame : << Ehhhh, mais mon casier est fermé à clé et la clé a disparu !!! >> ; puis un deuxième collègue fait le même constat, un troisième, etc... Et là, moi, je me suis réjouie intérieurement d'avoir mon casier fermé à clé en permanence et surtout d'avoir la clé en question sur mon trousseau professionnel... Bref ! On se regarde tous un peu surpris... C'est peut-être l'intendante qui a fermé tous les casiers pour éviter les vols ????  Mystère !

     10h. Une collègue va voir l'intendante en question qui affirme n'être au courant de rien... Un agent vient alors avec une sorte de gros tournevis pour forcer tous les casiers et là, on découvre que chacun contient la clé....

     On en a donc déduit que ce devait être un ou plusieurs élèves qui étaient à l'origine de la "blague"... Et oui, on a un internat et le samedi matin, le collège est fermé, contrairement au lycée qui reste ouvert... Et comme moi j'étais restée en salle des profs le vendredi jusqu'à 18h15, les forfaits n'ont pu être perpétrés que ce jour-là, mais après mon départ, heure à laquelle l'établissement se vide. Ou alors le samedi matin...

     Bref, nous étions outrés...

     Et je le suis devenue encore plus quand, en allant aux toilettes ( où l'on a deux WC, officiellement un pour hommes et un pour dames, même si on utilise souvent celui qui est libre ), j'ai aperçu un "charmant" spectacle : un agent qui pissait tranquille peinard avec sa porte grande ouverte !!!! RAAAAAA mes yeux !!! Je me suis précipitée dans le second WC - si au moins, le mec avait été jeune et bien roulé mais non et là euhhh je m'égare un peu je crois... Il va sans dire que j'ai bien sûr entendu ensuite ce gentleman sortir de la pièce SANS se laver les mains !!! Beurk !!!

     Et, 16h, quelqu'un s'est enfin rendu compte qu'on nous avait également volé le petit Père Noël qu'on met tous les ans sous le sapin en salle des profs. Ce n'est pas comme s'il va nous manquer : en effet, il est répugnant et une gamine de collègue nous a déjà dit qu'il faisait peur.... Mais Lutin, on nous a piqués Gaston - l'est peut-être laid, mais c'est notre laideron à nous Bourdeyl !!! Non mais !!!

     Bref, pour clore la journée sur une note plus sympa, chez nous, ce sera crêpes ce soir !

     Et vous, votre journée ??? Besoin d'une petite douceur ce soir pour récupérer ????


4 commentaires:

  1. Hé ben!! C'est pas la journée! Heureusement tu es passée à côté du plus gros!
    J'espère que les crêpes étaient bonnes!

    RépondreSupprimer
  2. les crêpes étaient bonnes, c'est le plus important :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Dame Céleste ! Il y a des mois je venais sur l'ancien blog ( avec du Bourriquet dedans !) puis il y a eu un long silence... Et crac, je découvre que Dame Céleste s'est téléporte ailleurs... Bref, je vous ai retrouvée et suis contente de vous lire à nouveau ! Le coup du phallus géant m'a bien fait rire ( j'avoue trouver ça rigolo et décallé... Ça me rappelle quant à la fac des copains dessinaient ce type de sujet à l'effaceur... Surprise !!!!), le reste est moins drôle c'est sûr !

    Paddychat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela me fait plaisir de savoir qu'une ancienne lectrice me suit par ici. Un grand merci donc... Il y a pour l'instant un peu moins de Bourriquet sur cette nouvelle version même si je suis toujours folle de son corps... mais mon coeur hésite entre lui et Olaf :) Bises célestes

      Supprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3