lundi 7 décembre 2015

Une semaine de calendrier Ciaté


     Dames et damoiselles,

     je ne peux pas vous montrer jour par jour le contenu du calendrier de l'Avent  Ciaté mais je vous présente donc le contenu de cette première semaine, sachant qu'il en manque un, corail, couleur que je déteste au plus haut point et qu'une amie adore. Donc je n'ai pas pensé à prendre le flacon en photo et ce dernier a déjà trouvé une nouvelle maison pour l'accueillir. Voici donc les photos artistiquement mochissimes ou mochement artistiques ( et pourtant, je trouve que j'ai fait des progrès mais tout est relatif ) :

1er jour


jour 2

jour 4





jour 5


jour 6

     Pour l'instant, seule ma Mini a porté l'un de ces vernis, le premier, et elle en est fan. Moi j'ai des idées précises de ce que je veux sur mes sabots jusqu'à Nouyel et, pour l'instant, aucune couleur ne correspond à ce que j'ai en tête.... Mais hormis le vernis 2 ( donné aussi ) et le 3, ils sont tous magnifiques.... Et le 6 va sans doute s'inviter prochainement sur mes didis divins - le snow globe - car il a l'air parfait pour la saison !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3