samedi 5 décembre 2015

Pour les fans de produits coréens tout comme moi...

     Un mini article pour vous prévenir qu'il y a une vente privée de produits Erborian sur Showroomprivé.com.
     Les nettoyants visage, lotions et toniques sont à plus de 60% de réduction. Les soins du visage également. Et leurs BBcrèmes sont à -43%...

     Si vous êtes fans comme moi, vous aimerez peut-être en profiter. Je viens personnellement de passer commande ( j'ai aussi pris des produits pour les cheveux TIGI et The Body Shop ).

     Si vous souhaitez être parrainées, faites-moi signe... Je gagnerai ainsi 12€, de quoi me faire plaisir et vous faire d'autres articles...

     Je dis ça, je dis rien ^^
    
     Bon samedi dames, damoiselles et damoiseaux !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3