jeudi 24 décembre 2015

Pfiouuuuuuuu !!!

Hello Dames, Damoiselles et Damoiseaux,

     je sais, je sais, je n'ai pas publié depuis plus de 10 jours..... Mais j'ai des excuses, promis !!! D'abord, la dernière semaine au collège, cela a été de la folie entre les réunions parents-professeurs, l'organisation du goûter de Noël des enfants de collègues ( je suis bénévole dans l'Amicale )... Et puis, j'étais malade... Rien de bien méchant : une sorte de rhino ! Mais depuis que je suis diabétique, ça descend sur mes bronches à chaque fois et ça tourne en infection malgré les antibios super costauds...
     Et cette semaine ??? On est en vacances, non ? Je devrais avoir du temps... C'est vrai ! Mais je vieillis ! Auparavant, je mettais deux jours à me remettre du boulot et à pouvoir profiter des congés. Maintenant, j'ai besoin d'une semaine ! Ah vieuserie quand tu nous tiens !!!
     J'ai également pris du temps pour faire des choses super importantes pour moi : faire enfin mon sapin, sortir ma crèche et installer mon village de Noël avec les personnages et les maisons Lemax...
     Et enfin, la télé fonctionne. On n'a plus eu de télé depuis plusieurs années. Du coup, on regarde plein, plein de bêtises, des tonnes de dessins animés, de films de Noël.... C'est trop bien !!!

     Et puis, je cogite au  sujet de plein de choses comme par exemple la reprise du sport, qui est capitale pour ma santé... Si je perds du poids, je n'aurais pas à passer à l'insuline, sinon...

     Bref, j'ai plein d'articles en tête et promis, après les fêtes, je vais écrire un peu !!!

     En attendant Joyeux Noël...



2 commentaires:

  1. Allez, courage, c'est la dernière ligne droite de 2015 !! La fin d'année est toujours difficile. Profites de tes vacances pour te reposer et nous revenir en pleine forme en 2016 !

    Passes de bonnes fêtes de fin d'année !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Trinity ! Excellentes fêtes de fin d'année à toi également. Bises célestes et marée de paillettes sur toi

      Supprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3