jeudi 31 décembre 2015

Mes favoris de décembre.

Ouhhhhhhh !!!! ça faisait longtemps - forcément - que je n'avais pas fait ce style d'articles....
Pas sûre que cela intéresse quelqu'un, mais pour le fun ( le mien hein ^^ ), je vous présente mes favoris de décembre :

- soin :
Je n'ai rien de nouveau par rapport à ma routine habituelle si ce n'est cette crème que je commande directement en Corée du Sud sur le site Wishtrend et que j'adore pour l'hiver, du fait de sa texture doudoune. Je ne sais plus si c'est la deuxième ou troisième année que je l'utilise par temps froid ( même si cette année, le froid, on l'attend encore ) mais, c'est sûr, comme elle me réussit bien, j'en recommanderai.


Et mon second produit chouchou en ce moment :



- maquillage :
J'ai surtout utilisé ces deux palettes, récentes toutes les deux, car achetées pour mon anniversaire en octobre. Je suis extra fan de la TooFaced, marque que je teste pour la première fois.



J'aime beaucoup également le mascara ( base à paupières pas encore testée, je finis d'abord celle d'Urban Decay ). Et sur la même photo, un feutre liner Eyeko reçu dans une Birchbox que j'aime beaucoup aussi.


Et mon premier produit The Balm que j'ai pu tester également grâce à une box Birchbox. A mon avis, je retesterai car je n'ai utilisé que ce produit tout novembre et tout décembre, chaque jour. Ca se voit d'ailleurs, il est bien creusé déjà.



- parfum :
Voici celui que j'ai utilisé quotidiennement depuis un bon moment et que je viens de racheter en plus grand format. J'adore cette senteur sucrée.



- bain :
Je suis ultra fan des bains tout en ayant parfaitement conscience que c'est anti écolo, mais bon... C'est ma façon à moi de décompresser chaque soir, après ma journée de boulot souvent stressante. Voilà mes favoris de ce mois de décembre qui ont presque tous des senteurs Nouyel...



Et les incontournables produits Lush....


- cheveux :
Je suis nullissime pour m'occuper de mes cheveux mais j'ai eu un vrai coup de foudre pour un shampoing obtenu là encore dans une birchbox - non, non, je ne suis pas sponsorisée, promis !!!


- nourriture, boisson :
Beaucoup de fruits et de douceurs au quotidien...


Les biscuits sont ceux au gingembre de chez Ikéa, que je m'offre parfois à la fin du repas, par deux seulement, car je suis diabétique :


Sinon, en boissons, nous avons testé plusieurs thés de Noël, avec un gros gros coup de coeur pour celui-ci :



Et mon péché mignon, beaucoup consommé ces derniers jours, pour les fêtes :


- lecture :
J'ai très peu lu, ce qui est contraire à mes habitudes, mais j'étais trop fatiguée. Et depuis que je suis en vacances, je préfère glander devant la télé ou devant mon PC. Mais, j'ai consulté assidument ces deux revues de cuisine dont je suis fan ; je ne rate pas un seul numéro car j'adore cuisiner...


Et bien sûr, j'ai attaqué pour au moins la dixième fois ( voire plus ) Harry Potter :


- vidéos :
Alors j'ai mâté pas mal de films de Noël - et celui que je préfère maintenant c'est l'incontournable Reine des Neiges :


Et en dramas, car c'est ce que je consomme le plus tout au long de l'année, je me suis éclatée avec une série historique de 51 épisodes.... Mais vraiment très bien, très prenant ! Empress Ki !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3