samedi 26 décembre 2015

Mes cadeaux de Nouyel :)

Hello Hello Hello Hello......
Y'a quelqu'un ??? qu'un ? qu'un ?  qu'un ?

petit article rapide parce que, un lendemain de fêtes, avec tout ce qu'on a pu savourer entre les mets et les vins et champagnes, ben, je ne suis pas trop motivée, ni trop en forme... En résumé, il faut que je digère et que je cuve. D'ailleurs, il est 16h et je suis toujours en chemise de nuit....

* le réveillon de Nouyel :
Nous l'avons passé chez ma belle-soeur avec mes beaux-parents. Excellent repas comme toujours, champagne et vins à gogo... Une soirée bien sympathique.... Voici ma récolte de ce 24 décembre :
Un panier avec deux mugs - j'en suis collectionneuse - et 4 sortes de thés, un plateau en céramique, le 1er Harry Potter mais illustré trop joliment. Il y avait aussi un panier gourmand et un panier de fruits mais Zhom a tout déballé avant les photos... Et des sousous !!!!


* le jour de Nouyel :
C'était chez ma môman avec toute ma famille de moi... Une journée bien sympa, très, très champagne... Avec de bonnes choses à manger et des jeux de société entre le repas de midi et celui du soir... Et mon petit filleul, presque 2 ans, trop adorable qui nous a apporté de la tendresse, des sourires et du cute !!!
Mon butin du jour :

Un pyjama que j'avais choisi, deux coffrets de CD....
Un calendrier perpétuel avec des chats hiiiiiiiii ! et surtout surtout un cours de cuisine à l'Académie des chefs... J'en rêvais depuis très longtemps !!! Et encore des sous.....


Comme vous pouvez le constater, je fus bien gâtée.... Un immense merci ravi et enchanté à toute ma famille !!

Maintenant, il me reste à savoir comment je vais dépenser l'argent reçu mais je suis presque sûre qu'il y aura :
- un planner ( j'ai envie de faire un agenda pour le plan sport et nutrition dans l'espoir que.... )
- des produits Zoeva que j'ai très envie de tester et pourquoi pas une ou deux nouvelles marques car je vais normalement passer ma première commande sur Thebeautist
- des soldes car je manque cruellement de pantalons et de sous-vêtements... voire plus si affinités :)

Bon samedi à toutes et tous !


2 commentaires:

  1. on a les mêmes goûts copine de moi <3 J'aime tout ce que tu as reçu!!!! Et youpiiii un nouveau planner :D

    RépondreSupprimer
  2. vouiiii youpi... Il faut que je regarde ça de plus près ;) bises

    RépondreSupprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3