mercredi 30 décembre 2015

Le produit que je jetterai, une fois cet article terminé.

     Je cherchais un rouge à lèvres dans ma boîte avant-hier et je suis tombée sur un bâton qui ne me disait plus rien.


     Je l'ai saisi et : << Roooooo, mais comment ai-je pu oublier une telle merveille ???? >>
     Il s'agit d'un RAL Séphochouette et c'est vrai que la couleur est juste WOW !!!
Oui, désolée, je suis entre deux poses de vernis, mes ongles sont nus.

    Mais en le mettant, je me suis souvenue pourquoi il traînait au fond d'une boîte et n'était pas parmi mes favoris dans mon organiseur de sac à main....

1. L'odeur : pouahhhhhh !!! Je vous jure, ce rouge à lèvre pue "sa race"... Quand je le respire, cela me soulève le coeur... Mais bon, on n'est pas censé sniffer ses rouges donc... Allez, passons sur ce défaut. Sauf qu'une fois sur les lèvres qui se situe juste sous mon appendice nasal ( et oui, je suis faite comme un être humain malgré mon essence divine ) ben l'odeur me monte dans le nez et y reste... Donc NON, ce n'est juste pas possible...

2. La texture sur les lèvres : je garde une sensation huileuse, désagréable. La majorité des RAL une fois posés s'oublient... Mais celui-là... j'ai l'impression d'avoir en permanence un corps étranger sur les lèvres.. Donc RE NON !!!!

    Du coup, je ne comprends absolument pas pourquoi je ne l'avais pas déjà mis à la poubelle : remords de balancer un truc neuf j'imagine car une désagréable impression de jeter l'argent par les fenêtres. Mais là, une fois cet article terminé, HOP !!! Poubelle !!! Je n'ai plus aucun scrupule...

     Et je sens que je vais bientôt me séparer de beaucoup, BEAUCOUP de produits, vêtements, etc prochainement car j'ai attaqué la lecture du livre de Marie Kondo ou la méthode Konmari et ça me gratouille, ça me chatouille, ça me démange furieusement d'essayer cette technique, moi qui suis une bordélique chronique...

     Bon, je retourne à mes préparatifs pour demain soir... Menu : check ! Courses : presque !!! Il reste à m'organiser et, pour cela, merci mon bujo et mes petites listes...

      Et vous, où en êtes-vous ? Recevez-vous ou avez-vous la chance d'être invitée ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3