mercredi 9 décembre 2015

Elsa, le retour

     
      Bon, au départ, je n'avais pas du tout, mais du tout, prévu d'intituler mon article ainsi. Moi je pensais à un truc du style: <<Bleu glacial >>. Fin, voyez quoi, un truc bateau, banal...
     Je montre mes sabots peints à ma Mini qui s'exclame en pouffant : << C'est moche cette couleur !!! Elsa, le retour !!! >>. Si au départ, je me suis arrêtée à sa première phrase, vexée, ensuite, avec le recul, je me suis dit que ça ferait un titre sympa... Alors Ouhaaaaala !!!

     Je voulais donc une couleur qui fasse hiver, froidure intense - même si les températures sont anormalement douces - et j'ai donc farfouillé mes boites de vernis... J'ai ainsi redécouvert, éblouie, ce vernis qui m'avait été offert par ma douce dame Carrynail... Et là, paillettes dans mes petits yeux !!! Re coup de foudre !!! Parfait !!!



     Donc peinturlurage de mes sabots... Wouhaaaaa !!! Une tuerie ce vernis !!!!

    Ensuite, je me suis creusé la tête ; je voulais amplifier le côté froid, glace, givre...

     Replongeage  dans mes boites à préciiiiiieux.... Roooooo !!! Et là, je tombe, émerveillée, sur un vernis acheté un janvier sur un coup de coeur, et pourtant encore jamais porté.... Un vernis Formula X, pailleté à souhait... Et je ne cesse de le répéter, les paillettes, c'est la vie...



     Hop, hop, une petite touche sur mon magnifique bleu et Ohhhhhhhhhhhhhhh !!! Amour !!! Je suis in love de mes didis que je n'arrête pas de bouger pour admirer l'effet paillette..... Je dois passer pour une vraie dingue... En même temps, honnêtement, m'en fous de ce que pensent les autres depuis bien longtemps...









     Voilà, j'espère que cela vous plaît également ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3