mercredi 18 novembre 2015

Seconde chance...

     Parce qu'il faut toujours laisser une seconde chance aux gens.... et aux produits, j'ai donc retenté le vernis satin de chez Kiko cité dans l'article précédent.... Et figurez-vous que j'ai fait mes sabots - dixit mon cher et tendre - au collège parce que :
1. mon mari déteste l'odeur du vernis, prétend que c'est toxique et hurle << A l'assassin !!! >> quand Mini et moi commençons nos ongles ;
2. pour une fois - et c'est assez exceptionnel pour être signalé ( et mes anciens élèves sur Facebook se sont bien foutus de moi en criant au miracle ) - je n'avais ni copies, ni classeurs à corriger, pas de photocopies à faire, pas de cours à préparer, pas de cahier de texte électronique à remplir... Rien, Nada !!! J'étais libre comme l'air...
3. arrivée au collège à 8h50 pour déposer ma fille dans son bahut, je commençais perso ma journée à 13h.... J'avais donc BEAUCOUP de temps devant moi !

   Donc en sdp ( salle des profs ^^ Oui, dans l'EN - Education Nationale - on aime bien les sigles qui ne servent à rien !!! ), j'ai donc fait ma manucure : base, deux couches de vernis satin, top coat, stamping puis re-top coat, tout cela sous l'oeil ébahi ou surpris ou fasciné de certains collègues ou certaines....

   Voici le résultat :






 
      Alors, bien sûr, je ne peux pas dire que le résultat final soit laid, ni qu'il m'ait déplu... Mais j'aurais pu faire cela avec n'importe quel autre vernis de la même teinte...
     Donc, ce Kiko va rejoindre la boite des vernis que je ne mettrai sans doute plus. Reste à savoir ce que je vais en faire... Le donner peut-être... Je ne sais pas encore mais il y a peu de chance qu'il revienne jamais sur mes mimines divines.

   Et vous, avez-vous testé un vernis satin de la même gamme chez Kiko ??? Qu'en avez-vous pensé si c'est le cas ??? Je serais curieuse d'avoir votre avis car, sur le site de vente Kiko, il y a beaucoup d'avis très positifs, certains soulignant une excellente tenue sur les ongles, jusqu'à une semaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3