jeudi 12 novembre 2015

Parce qu'il faut bien commencer....

Oyé, oyé, Dames, Damoiselles et Damoiseaux,

qu'on se le dise haut et fort, qu'on le déclame, qu'on le placarde à tous les coins de rues de France et de Navarre, la sérénissime et divinissime Céleste a décidé de faire son retour... mais pour combien de temps?
Pour celles et ceux qui ignoreraient qui est Céleste ( est-ce possible ??? ), vous pouvez aller faire un tour ici, dans son ancienne demeure, qu'elle a abandonnée depuis près d'un an pour cause de ras-le-bolage parce que non marchage et overbugage de son ancien blog. Ou peut-être par manque de talents informatiques, mais chuuuuut, c'est le propre des déesses antiques de ne pas maîtriser les outils récents !!!
A très bientôt !

18 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci c'est super gentil à toi !!! Merci d'être encore là !!!

      Supprimer
  2. Hey bienvenue dans le club blogspot ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) Je ne savais pas trop où recommencer, j'ai suivi vos exemples !!!

      Supprimer
  3. C'est joli chez vous, tout violine. Ça vaut pas le rouge d'une rose rouge mais c'est joli aussi. Plus doux. Moins sanguin aussi peut être.

    Oh au fait, merci beaucoup de votre inquiétude quant à mes corvées, je dois bien dire que le départ de 6 mois à l'étranger de Sa Majesté m'a considérablement délesté de ma fatigue. Et qu'importe qu'elle soit revenu, j'ai repris des forces. Le Larbin survivra !!!

    Quant à savoir qui de moi ou la Reine aura le premier l'autre à l'usure, je ne parierai pas toutes mes billes sur une tête couronnée .... Après tout la grandeur des ancêtres ne vous garantie que leur grandeur, cela n'est pas génétique. Non ?

    Bon, trêve de billevesées, il faut que j'aille redonner du volume à l'oreiller de Sa Seigneurie.
    Au plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher larbin merci de trouver un peu de temps entre deux corvées pour passer par ici !!! cela me touche car j'ai bien conscience que ce ne doit pas être facile pour vous !!!

      Supprimer
  4. Coucou !
    Je découvre directement ton nouveau blog ! J'ai hâte d'en lire davantage.
    À très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah n'aie pas hâte le sujet du jour n'est guère joyeux !!! biz

      Supprimer
  5. aaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ma Dame Céleste is back !!!!!
    tu sais que je pense a toi a chaque fois que je croise un bourriquet !!! ;) bisouilles ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah Bourriquet et moi... Une grande histoire d'amour en effet !!! Merci d'être là ma Damoiselle !!! bizzzzzzzzzz

      Supprimer
  6. Bon ben je débarque seulement maintenant, moi! Fallait me prévenir, m'enfin!!!! Mais c'est bon, j'y suis, j'y reste! Et au passage, tu me fileras le lien pour voir tes photos sur instagram hein! Bisouilles.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es sur instagram ??? Mon compte c'est dameceleste... J'y suis depuis houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuula... Je ne savais pas que tu avais un compte toi aussi ! Tu me le donneras hein ??? Bises célestes

      Supprimer

Les commentaires, c'est comme les paillettes, c'est la vie... Merci à toutes de permettre à ce blog d'être vivant <3